Présentation

Publié le par Elisabelle

Couturière chevronnée depuis longtemps dans de nombreux domaines (vêtements, ameublement et sellerie), j'organise à partir de septembre des cours de couture à domicile.

En réparation, transformation et création, tout peut s'envisager, ces cours vous permettrons de concrétiser vos idées.

Je peux aussi vous aider à l'entretien de votre machine à coudre, et si vous n'en avez pas, je viens avec la mienne, vous donnant l'occasion de faire un essai avant de passer à un achat, et surtout de voir quels sont réellement vos besoins.

A l'atelier, situé à Bouyon (06510), vous aurez aussi accés à du matériel professionnel, notamment (liste non exhaustive):
-presse pour pressions
-presse pour oeillets
-découpeuse thermique
-machine à coudre triple entrainement

Aussi, si l'activité vous plait, je peux vous faire profiter de prix de gros sur la mercerie et le tissu.

Bienvenue sur mon blog, et bonne découverte de mon activité!

Elisabeth

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article